S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

4 juin 2010

Pleins de petites choses pour ce vendredi...

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter différentes petites choses...

Carnaval, Fête...

Pour poursuivre sur la thématique de la fête, puisque c'est le thème retenu par l'éditeur de Studio-Scrap ce mois-ci, voici une seconde page que j'ai réalisée avec le kit Que la fête commence...

Il s'agit d'un format A4, et là j'ai décidé de jouer l'originalité, la créativité... Mais peut-être que l'originalité n'est pas dans les goûts de tout le monde... Bref... Les possibilités du scrapbooking se trouvent démultipliées avec l'outil informatique, alors, pourquoi ne pas les exploiter ?

Si vous me suivez depuis un moment vous avez pu remarquer que je fais des choses très différentes : des pages (dans tous les styles), mais aussi des "objets" : marque-porte, boîte, etc. Au final ce qui est intéressant, c'est bien de découvrir de nouvelles choses, de mixer des techniques ???

Donc pour cette page je suis partie tout simplement sur l'idée de la couverture d'un magazine, et pas n'importe quel magazine !!! Un magazine dédié aux Loisirs Créatifs, et sur la thématique des préparatifs du carnaval. Je trouvais que cela correspondait bien au kit.


Bref, on aime, ou on n'aime pas...

Masque Timbre Avion et la Page de Mademoiselle M

Et maintenant, place à la page que Mademoiselle M a réalisée avec le masque Timbre-Avion que je lui ai envoyé en avant-première. Merci Mademoiselle pour cette jolie page, qui me rappelle mes vacances passées sur une plage calme, tranquille, bien loin de tout ce chaos...


Et de mon côté je vous mettrais à disposition les deux masques que vous voyez dans l'aperçu très prochainement... Juste un petit peu de patience... je ne peux pas et ne veux pas tout vous donner en même temps :-)

Cadeau ! Page Rapide Carte Baby Boy Baby The Moon

KapiColors, en accord avec le Petit Scrap, a réalisé une Quick Page (Page Rapide) avec le kit Baby the Moon, pour Studio-Scrap 3 (au format .sca) qui vous est offerte gratuitement depuis le 1er juin ! Eh oui ! C'est bien KapiColors qui a lancé la thématique de la carte cette semaine, et qui finira peut-être avec... à voir... à suivre :-)

Une Page Rapide est une composition prête à l’emploi qui contient tous les embellissements et les textures, sauf les photos. Dans ce cas précis, vous ouvrirez la Page Rapide avec Studio-Scrap 3, sélectionnerez le masque Livre_Plume (masque réalisé par KapiColors) et placerez la photo dans le masque (Placer cette photo dans les gabarits sélectionnés), puis vous double-cliquerez sur les textes pour les éditer.

Voici donc la Page Rapide - CARTE - qui vous est offerte par KapiColors et Le Petit Scrap (format 210 x 120 – 300 dpi) :


Atelier Découverte du Scrapbooking Digital du 11 juin 2010...



Et le mot de la fin est pour Stéphanie ! qui a récemment créé un blog qu'elle a "audacieusement" appelé l'Anti-Scrap de Stéphanie :-)  Vivement que tu reviennes qu'on puisse se refaire des "petits" articles et exercices ensemble à présenter sur nos blogs respectifs.



6 commentaires:

  1. Ta page est très sympa et merci pour avoir publié la mienne.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je viens de mettre à votre disposition au téléchargement les deux masques (n°2 et 3) de KapiColors sur le site :
    http://www.kapicolors.com/ressources/freebies/masques/

    A vos téléchargements !!!

    Et n'oubliez pas de laisser un petit mot après avoir télécharger les freebies. Cela fait toujours plaisir.

    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la deco mer

    RépondreSupprimer
  4. Christelle,

    Tu parles de la page de Mademoiselle M ? Elle est très belle !

    Et, tu ne t'es pas reconnue sur la couverture du Magazine de Loisirs Créatifs... en blonde (les cheveux bien jaunes) :-) avec des lunettes noires ?

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Des masques, des pages rapides, des ateliers, une couverture de magazine à 5.95 euros (j'adore), que de richesse dans les articles de ton blog ! Surtout que je n'y étais pas venue depuis quelques jours.

    Conclusion : il faut passer tous les jours sur le blog de Sandrine :-)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer