Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

4 juillet 2010

Découverte du Zoo Marin : Promenade dans le parc

Bonsoir,

Pour finir la journée je vous propose la troisième page de mon album Découverte du Zoo Marin de l'Algarve, Portugal.

Cette page intitulée Promenade dans le parc a également été mise en page avec Studio-Scrap 3 et le kit Pirates des Mers.


Pour cette page j'ai utilisé l'un de mes quatre nouveaux masques. Il s'agit du masque n°10 de KapiColors qui vous sera offert dans le courant de la semaine. Pour être informé de sa disponibilité, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de KapiColors.

J'ai utilisé ce masque à trois reprises. Par deux fois je l'ai positionné sur un gabarit rond avec un léger ombrage en reprenant la couleur de mon fond, mais en plus foncée. Pour le troisième masque j'ai procédé de même, mais avec une atténuation de 5 et une transparence à 35 pour qu'il se fonde dans mon fond. Enfin, j'ai utilisé trois gabarits du kit Pirates des mers : forme-abstraite (vague), algue-1 et cercle, sur lesquelles j'ai appliqué des textures du kit et de l'ombrage. Et pour le texte, j'ai utilisé les lettrines du kit;

Oui, vous avez bien vu, je n'ai utilisé aucun "embellissement".

J'espère que cette visite du Zoo marin vous intéresse :-) de quoi vous donner un avant goût des vacances...

Une Activité à proposer aux enfants pendants les vacances...

Projet de Découpage - Pliage : La Petite Boîte pour les Fans de Cars...

3 commentaires:

  1. très chouette ce masque... je vais guetter sa sortie avec impatience ! merci Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord ! Ce masque est très sympa. Il me tarde aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Et demain vous en découvrirez un second tout aussi sympa.

    Minouche en "teste" un troisième... alors peut-être que le quatrième je vais le soumettre à Mademoiselle M :-)

    RépondreSupprimer