Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

4 juillet 2010

Page KapiColors pour le Défi MDS lancé par KapiColors

Bonjour,

Pour cette semaine j'ai proposé le défi suivant sur la galerie du MDS : scrapper en noir, rouge et blanc.

Et vous avez déjà été très nombreuses à répondre à l'appel : je vous en remercie. Et cela me ferait également TRES plaisir qu'exceptionnellement mon amie Stéphanie, de l'Anti-Scrap, réponde à mon appel.

Hier j'ai réalisé une page intitulée "Petite Mise en Scène" avec Studio-Scrap 3 et le kit Rêve d'Asie, et également le kit Romance du Petit Scrap.



Pour cette page j'ai utilisé le Masque Flou (n° 6) de KapiColors, disponible gratuitement... et j'ai également perforé mon gabarit de gauche (voir l'explication ici). J'ai utilisé 2 photos dont une détourée. D'ailleurs prochainement je reviendrai vers vous avec plus de détails sur le détourage, le lissage et l'ombrage de photos détourées. Déjà dans l'immédiat évitez d'utiliser un ombrage trop important sur une photo détourée, et partez par exemple sur une couleur légèrement plus foncée que votre fond.

Je le dis et je le redis... Ne vous fiez pas à votre écran, même si vous avez un superbe écran haute résolution, et tout et tout... car peu d'entre nous procèdent à un étalonnage... et souvent à l'impression on a des surprises, et en général pas très bonnes... Donc c'est aussi un point que j'ai prévu d'appronfondir ultérieurement. Bref, si vous n'êtes pas sûr(e), faîtes une première impression pour vérification, avant de réaliser d'autres pages avec un même paramétrage.

Et rassurez-vous ! Cette page ne fait pas partie de l'Album Petits Indous... C'était juste une page comme cela... pour le défi.

Après avoir posté vos pages sur la galerie, si vous pouviez me les adresser par email au format 600 x 600 ce qui me permettra ensuite de les publier sur ce blog. Je vous en remercie par avance.





9 commentaires:

  1. tres sympa ce blog ... j'ai participé au défi toute seule dans mon coin car je ne sais pas comment vous l'envoyer ;-)
    volcanne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Volcanne,

    Je viens de vous adresser par email mon adresse.

    Merci pour votre participation.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. superbe montage...il faut que je me repenche sur le système de perforation....je t' envoie mon défi par mail Sandrine... merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci Minouche.

    Si pour la perforation tu as des questions, n'hésites pas !

    RépondreSupprimer
  5. ok merci Sandrine je n' hésiterai pas....peut etre demain ;)

    RépondreSupprimer
  6. ha oui, moi aussi, j'aimerais bien voir une page de Stéphanie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mademoiselle M,

    Il va falloir qu'on la "pousse"... Allez, chacune de notre côté on envoie un email à Steph... Elle a droit de scrapper ce qu'elle veut : une poule, un coq, une oie, une colombe blanche, Blanche-Neige... Ce qu'elle veut :-)

    RépondreSupprimer
  8. On refuse le "poyuce", le "joker", etc. On accepte que les pages :-)

    RépondreSupprimer