Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 juillet 2010

La Page de Volcanne avec le Masque n°9 de KapiColors

Bonjour,

Et me revoici pour vous présenter une page que Volcanne, que je vous ai présentée durant la semaine, a réalisé avec l'un des masques de KapiColors, et le kit Pirates des Mers de Studio-Scrap.


Merci Volcanne, c'est une très jolie page ! Je suis très contente de pouvoir afficher tes pages.

Volcanne a utilisé le masque n°9 de KapiColors disponible GRATUITEMENT.



Je vous souhaite un bon dimanche, et à lundi avec pleins de nouveautés en perspective...

2 commentaires:

  1. C'est toi qui faut remercier pour ce masque. Je ne suis qu'une utilisatrice satisfaite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Volcanne !

    C'est gentil à toi.

    Et à tous j'en profite pour vous annoncer que Volcanne vient de créer son blog dédié au digiscrap...
    C'est ici :
    http://volcanne-scrap.blogspot.com/
    Alors on va lui faire un petit coucou, de quoi l'encourager à poursuivre l'expérience !

    Bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer