S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

7 juillet 2010

Les Pages de Volcanne

Bonjour,

Et aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter mes pages, mais celles de Volcanne, que j'ai rencontrée sur la Galerie du MDS à à l'occasion du Défi lancé par KapiColors.

Volcanne scrappe avec Studio-Scrap 3 et dispose d'un grand nombre de kits de Studio-Scrap. Elle réalise de très belles pages, comme j'ai pu le découvrir, et comme vous allez le découvrir aujourd'hui.

Dans la mesure où Volcanne n'a pas de blog (pas encore... peut-être, qui sait, cela viendra-t-il...), je lui ai proposé d'afficher ses pages sur mon blog, ce qu'elle a immédiatement accepté. J'espère que vous serez nombreux à commenter ses pages.

Voici une première page que Volcanne a réalisé avec le kit Cinéma et la template n°10 de KapiColors. Cette template est pour le moment uniquement disponible au format .sca (Studio-Scrap 3), mais très bientôt elle sera disponible en PNG et PSD.


Voici une seconde page réalisée par Volcanne. Encore une bien belle page ! avec le sourire malicieux de son petit garçon.


Pour cette troisième page Volcanne a utilisé le dernier kit de Studio-Scrap : Pirates des Mers.


Pour cette quatrième page, Volcanne a utilisé la template n°9 de KapiColors, disponible gratuitement au téléchargement (au format .sca). La mise à disposition au format PNG ne devrait plus tarder...


Et pour cette dernière page, Volcanne a utilisé le kit Rêve d'Asie.


Encore bravo Volcanne pour tes pages. Elles sont superbes ! et merci de m'avoir autorisé à les publier.

7 commentaires:

  1. bravo Volcanne de très jolies pages

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhh je suis trop fiere merci beaucoup de m'avoir publié

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais vu les pages de Volcanne. Eh bien bravo ! En particulier j'aime beaucoup le choix des papiers et des couleurs que tu as utilisé.

    Un petit souci avec la ligne artistique de la page n°4. C'est très énervant ça m'arrive aussi souvent. Je n'ai pas trouvé de palliatif, quelquefois on le truande en grossissant ou diminuant le motif, mais on ne peut pas toujours. Ou camoufler le coin qui coince avec un élément. Si quelqu'un a une solution ...

    RépondreSupprimer
  4. Exact ! Bien vu Stéphanie !
    Cacher avec un élément... ou éventuellement utiliser des lignes pleines ??? à voir...

    RépondreSupprimer
  5. Non, avec des lignes pleines à motifs ou avec des couleurs variées, on a souvent le même problème.
    C'est vraiment dommage.
    Dans le cas dela page de Volcanne, je trouve que cette ligne (je n'ai pas ce motif) est bien choisie avec la bonne taille. Et j'ai bien peur que l'on ne puisse pas faire grand chose.

    RépondreSupprimer
  6. Alors on cache la misère dans ce cas :-)

    Merci Steph d'avoir commenté les pages de Volcanne, cela lui fera super plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  7. vi merci j'avais bien fait attention pourtant mais lorsque j'ai enregistrer ma page j'ai vu le blem grrrrrrrrr mais bon tanpis la prochaine fois promis je ferais attention et j'avais bien pensé cammoufler d'ailleurs c'est ce que j'ai fait sur une page recente .... merci en tout cas

    RépondreSupprimer