S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

9 juillet 2010

Le "Freebie du Jour" et Ma Page de Naissance avec Douce Nuit

Bonsoir,

Le "Freebie du Jour"

La Carte d'Invitation avec son enveloppe qui a été réalisé avec le kit Rosée Matinale du Petit Scrap et qui vous est OFFERTE par KapiColors rencontre un très, très grand succès !!! Voilà qui fait très plaisir !

Le nombre de commentaires n'est pas du tout représentatif du nombre de téléchargements car il doit y avoir 1 commentaire pour 20 téléchargements, mais cela n'est pas bien important. Ce qui est important c'est qu'il soit autant téléchargé :-)


Pour rappel, vous pouvez télécharger les fichiers PNG sur le site de KapiColors. C'est 100% Cadeau !

Kit Douce Nuit

Il y a quelques jours je vous parlais d'un joli, très joli Kit, Douce Nuit de Chouk77, qui ETAIT en freebie pour une période très limitée... Malheureusement il n'est plus gratuit, mais il ne coûte que 3 Euros.

De mon côté je l'avais téléchargé car je le trouvais très sympa. J'ai réussi à trouver une petite demi heure pour scrapper une page avec Studio-Scrap et le kit Douce Nuit.



Voilà une page qui s'intègrerait très bien dans un Livre de Naissance. Et en parlant de Livre de Naissance, non, non, je ne vous oublie pas... C'est promis vous retrouverez prochainement d'autres pages du livre, et ensuite nous passerons à l'étape n°2 du projet. Je termine avant mes albums Petits Indous et une Journée au Zoo Marin de l'Algarve, et je mettrai les bouchés doubles sur le livre de naissance.

Et bien sûr, j'en profite pour remercier Chouk77 pour ce partage.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Sandrine,
    Que de projets !
    Cette page avec le kit de Chouk77 est très mignonne.
    Et encore un détourage ... tu deviens experte en détourages.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah elle est superbe !!!!!! Je te remercie beaucoup, ça me fait drôlement plaisir de voir mon kit aussi joliment utilisé !!!

    C'est donc à mon tour de te remercier !

    A très bientôt.

    Bizz.

    Céline.

    RépondreSupprimer