S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

24 août 2010

J'aime...

Bonsoir,

Je passe vite déposer une petite page de digiscrap réalisée rapidement cet après-midi dans le cadre de "tests" que j'effectue.

J'en ai profité pour scrapper des photos de cet été à la plage.

Crédit : KapiScrap and Art

Et chose promise, je vous montrerai bientôt de nouvelles pages réalisées avec le kit School Days de Louise.

Sur ce, bonne soirée.

4 commentaires:

  1. oh la la moi aussi j'aime tout ça ...sauf le dessin je suis pas très douée ;-)
    Page très fraiche ca prolonge les vacances ...... Bravo ... mais d'ou sorte ces elements ???? hum hum ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas fan de ces couleurs là mais ta mise en page est géniale !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui petit mystere!! joli et moi aussi j aime les vacances

    RépondreSupprimer
  4. vas faire un petit tour sur mon blog, une petite surprise t'y attend

    RépondreSupprimer