Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

24 août 2010

School Days de Louise

Bonjour,

Et aujourd'hui je vous présente le kit School Days de Louise, que vous pouvez vous procurer en boutique chez Scrap Malin exclusivement. Et en plus, pendant une semaine, vous bénéficiez d'une réduction de 10%.

Voici la page que j'ai réalisée avec ce kit : Ma Première Rentrée des Classes. Pour cette page, j'ai utilisé la template n°12 de KapiColors (pas encore disponible), que j'ai légèrement modifiée.


Mon avis sur le kit School Days ?

En toute honnêteté, je trouve ce kit tout simplement superbe ! et je peux vous dire que je vais l'utiliser pour de nombreuses pages. J'aime beaucoup les couleurs, les éléments, la qualité des éléments... bref, un très beau kit.

Comme c'est bientôt la rentrée des classes, ce sera l'occasion de prendre de nombreuses photos qui pourront être joliment mises en page avec le kit School Days.

Je vous le recommande, sans aucune hésitation !

Place à la Publicité...


Infos produit :

  • Qualité des éléments : 300dpi
  • Téléchargement : 5 max pendant 10 jours
  • Nombre de papiers : 20
  • Nombre d'éléments : 75
Disponible chez Scrap Malin !

5 commentaires:

  1. Ta page est superbe et effectivement est ce qu'ils vont toujours courir pour aller a l'ecole ????

    Par contre il faudra m'expliquer pourquoi il y a temps de grenouille .... si c'est pas des papillons c'est des crouas crouas grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Volcanne !

    Tu as raison. Quand ce ne sont pas des papillons, ce sont des grenouilles !

    Mais dans ce kit, de jolies grenouilles bien dessinées.

    On verra pour la rentrée n°2, comment les choses se passent :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien rigolo tout ça !!! Je sens que je vais aimer tes pages réalisées avec les kits de Louise !

    RépondreSupprimer
  4. ma fille adore les grenouilles ! elles sont mimi celles çi !! jolie page Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp ta page rentree des classes! superbe!

    RépondreSupprimer