S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

23 août 2010

Une Petite Pause... Détente...

Bonjour,

Et me revoilà avec mes pages réalisées avec le kit de la semaine du Petit Scrap.

Donc aujourd'hui, le Petit Scrap met en vente chez Digiscrapbooking son kit Pause Détente.

Mes Pages

Pour ce kit, j'ai réalisé trois pages avec Studio-Scrap 3.

Et là c'est un Vrai Sourire

C'est à partir de cette page (créée à partir d'une "feuille blanche") que j'ai eu l'idée de la mise en page de ma page "Instants de Bonheur"...



Pause Détente

Et pour cette page, où il s'agit davantage de mise en scène (placement d'éléments avec jeux d'ombres et de plans), j'ai laissé libre cours à mon imagination... et j'ai utilisé une photo que je trouve assez marrante...


Avec mon frère et mon cousin...

Et pour cette troisième page, on retombe dans la mise en page très classique... une page à intégrer à un album... Le vélo est là pour représenter l'enfance...


Une Page Rapide ?

Et une Page Rapide, cela vous dirait-il ? A votre avis, ce sera laquelle des trois ???

Mais avant de vous l'offrir, vous aurez mes deux pages rapides réalisées avec le kit Reine des Fleurs de Mary31... demain ou mercredi. Sans faute !

Place à la Publicité

Et voici un aperçu du kit Pause Détente du Petit Scrap que vous pouvez retrouver en boutique en ligne dès aujourd'hui chez Digiscrapbooking.



Ce kit contient 15 papiers (3600 * 3600 pixels, 300 dpi) et 85 éléments (.png, 300 dpi ). Tous les éléments ne sont pas visibles sur l'aperçu.

3 commentaires:

  1. Ma préference va pour la seconde car elle est très originale ça fait magique mummmmmmm pour une QP c'est peut etre pas mal ;-)... j'aime bien la premiere car je trouve l'intégration des photos noir et blanc sur un fond de rose très sympa ... la derniere ressemble a une page souvenir comme j'aime ;-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Volcanne !

    Tu as tout bon ! La QP ce sera la n°2 :-)

    RépondreSupprimer
  3. j' arrive un peu tard pour deviner mais sincerement j' aurai dit la 2.... c' est ma préféré aussi bien que les 3 soient de très jolies pages !

    RépondreSupprimer