Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

27 août 2010

Petite Alice de Louise

Bonjour,

En ce moment il y a beaucoup, beaucoup de kits qui sortent, et souvent les planning sont décalés, voire avancés, du coup c'est beaucoup de travail... et moi qui vous avais dit que j'allais réduire la cadence... Mais il va falloir le faire car le digiscrap n'est et ne reste qu'un loisir, et la priorité est à mon activité professionnelle.

Mais, je ne pouvais pas ne pas vous présenter le kit Petite Alice de Louise, qui est sorti ce jeudi. Vous pouvez vous le procurer en boutique chez Scrap Malin exclusivement. Et, pendant une semaine, vous bénéficiez d'une réduction de 10%.

Voici la page que j'ai réalisée avec ce kit : Gwladys, au pays des Merveilles. J'ai utilisé le logiciel Studio-Scrap 3. Ici il s'agit principalement de la "mise en scène" afin de coller au mieux à la thématique du kit.


Mon avis sur le kit Petite Alice ?

Je vous dirai exactement la même chose que ce que je vous ai dit pour le kit School Days, à savoir :
"En toute honnêteté, je trouve ce kit tout simplement superbe ! et je peux vous dire que je vais l'utiliser pour de nombreuses pages. J'aime beaucoup les couleurs, les éléments, la qualité des éléments... bref, un très beau kit."

Je vous le recommande, sans aucune hésitation !

Place à la Publicité...






Disponible chez Scrap Malin !

Et je vous souhaite un bon week-end !!!

4 commentaires:

  1. je suis pas fande violet maisle kit a l'air très sympa...
    Gwladys est prete pour se présenter au concours de Miss... ;-) elle connait toute les pauses

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait une jolie mise en scène avec ce kit. Et je suis impressionnée par la tenue et les poses de cette petite Gwladys. Quelle magnifique robe !

    RépondreSupprimer
  3. ah mais oui !!! il est dans le kit mon copain d' enfance !!! je lis les messages à l' envers !! j' aurais du venir içi avant je suis en retard je suis en retard (dit le lapin blanc! mdr !)

    superbe page qui me donne encore plus envie de m' offrir ce kit ;)

    RépondreSupprimer