S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

28 août 2010

Ywen et Yael avec Petite Alice

Bonjour,

Vendredi je vous ai présenté le tout nouveau kit de Louise, tout fraîchement sorti chez Scrap Malin : Petite Alice. Et jeudi je vous ai présenté deux nouvelles QP réalisées avec le kit Reine des Fleurs de Mary31, offertes en freebies. La première QP, Découvrir la nature, qui m'a donné tant de fil à retordre, a été transformée en template au format Studio-Scrap (la n°12 de KapiColors), au début du mois d'août.

Avant de vous offrir cette template, il me faut toujours tester le format png/psd, ce que je n'ai toujours pas eu le temps de faire, mais cela venir... Cette template au format .scalb (pour Studio-Scrap 3) je l'ai soumise à quelques scropines qui ont réalisées de très belles pages que je vous montrerai dimanche, sans faute ! Promis, juré, craché ! à moins qu'une tornade ne passe par ici...

Donc voilà j'ai eu envie d'utiliser à nouveau cette template car je trouve le résultat très sympathique, surtout lorsque je me réfère à la page Découvrir la nature. Et je voulais également faire une nouvelle page avec le kit Petite Alice, car la première page j'ai dû la scrapper dans l'urgence... et ce kit est vraiment super joli ! Et l'occasion a été de scrapper des photos reçues récemment de mes neveus.


Alors, verdict ?

Sur ce, un bon week-end !

4 commentaires:

  1. ca donne super bien très jolie page

    j'aime bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. super !!! mais c' est le matou d' Alice au pays des merveilles ????c' est un super copain d 'enfance ;) il est compris dans le kit ou bien c' est un rajout de ta part ???

    RépondreSupprimer
  3. Minouche,

    Le chat est bien dans le kit.
    Mais dis, tu connais bien tes classiques :-)
    C'est vrai, tu es fan de chats :-)

    Le kit est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce que Louise fait. Honnêtement !!!

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Oui c'est pas mal, ca donne bien.


    yann

    RépondreSupprimer