Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

5 août 2010

Sortie du Kit Zen Attitude de Studio-Scrap

Comme chaque mois, le CDIP sort un nouveau kit. Et pour le mois d'août il s'agit du kit Zen Attitude.

Rappellez-vous au mois de juin je vous avais présenté mon album Petits Indous... que j'avais mis en page avec le kit Rêve d'Asie. En fait, les clichés avaient été pris expressément pour proposer des pages en adéquation avec la thématique du kit Zen Attitude...

Le kit Zen Attitude inclut 24 compositions, dont deux de KapiColors...

Je vous présente aujourd'hui la première composition que vous retrouverez dans le kit... et dans les jours qui suivront la seconde... et les autres qui avaient été proposées, ce qui pourra vous donner des idées de mise en page.

Voici donc ma page...


Comme pour moi, ce sont les vacances, je vous laisse le soin de "décortiquer" ma page :-)

Place à la publicité...

Le kit Zen Attitude contient :
  • 50 textures aux couleurs vert, rose, beige et sable
  • 110 embellissements : fleurs, bouddha…
  • 8 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2 et 3)
  • 23 gabarits : plantes, têtes de bouddha, oiseau…
  • 52 lettrines
  • 2 masques (pour Studio Scrap 3)
  • 24 modèles de composition

3 commentaires:

  1. oh j' adore !! je crois que je vais craquer pour ce kit....

    RépondreSupprimer
  2. ce kit est vraiment très sympa et ta page est splendide très recherchée j'aime beaucoup et tes photos sont splendides tu as de très beau modele

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle et les photos s'accordent parfaitement !!! Bravo !

    Bises

    RépondreSupprimer