S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

11 septembre 2010

Défi Débutants n°32 de Scrap'Avenue

Bonsoir,

En août j'ai participé pour la première fois à un défi sur Scrap'Avenue. Il s'agissait du défi Débutants n°32... Eh oui ! J'avais le droit d'y participer car je "digiscrappe" depuis moins d'un an... c'est-à-dire depuis décembre 2009 en fait... et vraiment depuis février/mars de cette année.

Donc pour ce défi, j'ai répondu avec une page réalisée avec le logiciel Scrapbook MAX! 2 et le kit Boys of Summer de Scrapbook MAX!

Il s'agissait de cette page :


Il y a eu un premier vote, et ma page est ressortie Gagnante. Suite à un petit oubli (rien de grave), le vote a dû être refait. Et pour le deuxième vote, ma page est à nouveau sortie Gagnante.

Cela m'a fait très plaisir car j'aime beaucoup cette composition et les photos. De plus, avec Scrapbook MAX! j'ai pu ajouter un vrai journaling sans aucune difficulté.

Je vous remercie car cela m'a fait TRES plaisir !

Scrap'Avenue

J'en profite pour vous rappeler que je suis animatrice des sections Aide logiciels Studio-Scrap et Scrapbook MAX! sur Scrap'Avenue, et que je propose également des défis. Alors soyez nombreuses et nombreux à nous rejoindre sur le forum Scrap'Avenue, un forum qui bouge et qui apporte du concret.

Ateliers de Digiscrap

Mais pour celles et ceux qui ne le savent pas, dans le cadre de KapiScrap & Art j'anime des ateliers de digiscrap avec Scrapbook MAX! et Studio-Scrap, logiciels dédiés au digiscrap que je maîtrise. Ces ateliers sont dispensés en région Midi-Pyrénées. Différentes formules sont proposées. Pour en savoir plus, il suffit de contacter KapiScrap & Art.

Cette offre d'ateliers sera prochainement élargie, avec par exemple des ateliers dédiés à la création de blogs et à leur paramétrage... En effet lorsque l'on "digiscrappe" on imprime ses pages et/ou on les diffuse sur des supports numériques et/ou sur internet. Et pour partager en ligne vos créations, très souvent vous voulez avoir votre propre blog. Mais pour cela vous devez passer par l'étape qui consiste à créer votre blog, créer un "design", paramétrer le blog, et connaître le "code la route sur internet", à savoir ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

3 commentaires:

  1. elle meritait de sortir gagnante cette page effectivement elle est très belle ;-)...

    RépondreSupprimer
  2. 2 fois gagnante ce qui prouve bien que tu le méritais 2 fois plus que les autres ;) bravo encore !

    RépondreSupprimer