Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

13 septembre 2010

Scrapper bleu avec le Kit Tea Party in the Garden du Petit Scrap

Bonjour,

Et le lundi comme chaque lundi depuis quelques mois maintenant, je vous présente le kit de la semaine du Petit Scrap. Cette semaine il s'agit d'un kit qui s'appelle Tea Party in the Garden, un kit tout bleu !

Le kit étant tout bleu, je me suis dit que ce serait une bonne idée de scrapper tout en bleu... Mais qu'est-ce qui peut bien être bleu ?

Les Schtroumpfs !

Donc je suis partie sur cette idée. Et j'ai décidé d'utiliser des photos personnelles détourées (je n'utilise jamais de tubes). Pour le détourage, comme à mon habitude, j'ai utilisé Adobe Photoshop Elements 8, et la fonctionnalité Extraction magique. Promis, prochainement, je reviendrai en détail sur ses aspects de détourage photos. Et pour la mise en page, j'ai utilisé Studio-Scrap 3.

Petite Histoire de Schtroumpfs...

Remarque au préalable : cliquez sur les photos pour les agrandir ce qui vous permettra de mieux lire le journaling... et cliquez ensuite sur l'icône avec la flèche <- en haut de la fenêtre de votre navigateur web pour revenir en arrière...

Donc j'ai réalisé une première page avec notre Schtroumpf Costaud qui avait l'air songeur ? ou un peu triste ?

(ma photo détourée a été retravaillée dans Photoshop Elements).

Mais si, là voilà notre Schtroumpfette... Schtroumpf Costaud devrait retrouver le sourire...


Je devais m'arrêter là... mais je me suis dit que cela vous intéresserait certainement de savoir à quoi pouvait ressembler un Schtroumpf à sa naissance ?



Et voilà ! J'aurais pu effectivement faire une histoire complète car j'ai beaucoup de photos de Schtroumpfs.

Je me suis amusée avec ce kit, que j'ai trouvé super sympa ! et cela m'a permis de vous montrer qu'il est également possible de faire des pages à la façon d'histoires pour enfants.

Tea Party in the Garden


Ce kit comprend 15 papiers en 3600x3600 et 76 éléments de taille variable, le tout en 300 dpi. Vous pouvez vous le procurer chez Digiscrapbooking.

Je vous le promets, si vous êtes fan du bleu, vous allez l'adorer !

5 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwww superbes pages mais j'adore la dernière !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah tu te mets à faire des scenes! ça change, c'est super bravo!

    RépondreSupprimer
  3. j' adooooooooooooore !!!! beaucoup d 'humour et de gaité dans tes pages ! très agréable à regarder

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces gentils commentaires !!!

    Et revenez faire un tour sur mon blog ce soir, il y aura une petite surprise :-)

    RépondreSupprimer