Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 octobre 2010

Bébé dort... avec le kit Fancy Blue de Cajoline

Bonsoir,

J'ai un petit moins de temps à consacrer au digiscrap et à mon blog ces jours-ci, car comme toujours mon planning est très chargé, et en plus je prépare un marché de l'avent pour fin novembre. Je suis en train de préparer différents objets, dont des portes-photos, des boîtes décorées, etc. Bref, j'en suis à la phase peinture !

Mais j'ai toutefois une nouvelle page de digiscrap à vous présenter. C'est une page que j'avais commencé il y a un moment et qui était restée à l'état inachevé. Et je l'ai enfin finalisé !

Cette page je l'ai réalisée avec Scrapbook MAX! et avec le très joli kit Fancy Blue de Cajoline...


Pour rappel... Fancy Blue est un camaïeu harmonieux de bleus et turquoise pour scrapper sans modération vos plus beaux moments. Il contients 66 éléments et 14 papiers.Il est vendu en exclusivité chez Little Scrap Land !



J'espère que vous aimerez ce kit autant je l'ai aimé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire