Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

31 octobre 2010

Page Le Saviez-vous ? avec le kit Happy Halloween de Louise

Bonjour,

Je ne pouvais pas faire l'impasse. Il fallait que "je suive le mouvement" et que je vous présente une page sur le thème de Halloween, mais je voulais faire quelque chose de différent... Vous allez donc découvrir ma page, et peut-être apprendre quelque chose au passage ?

J'ai réalisé ce matin rapidement une page avec Scrapbook MAX! 2. Il était impératif d'utiliser ce logiciel de digiscrap car j'ai choisi de faire une page sans photo et avec un texte relativement long, aussi il me fallait utiliser un logiciel qui gère facilement le journaling.

Pour le kit, j'ai à nouveau retenu le kit de Louise : Happy Halloween pour une raison toute simple. Il est superbe ! Il est disponible chez CSD.

Ma Page dans la catégorie Le saviez-vous ?


N'hésitez pas à cliquer sur la page (image) pour mieux lire le texte.

Les Nouveautés de Louise...

Et j'en profite pour vous présenter les dernières nouveautés de Louise... beaucoup de CU comme par exemple :






Ils sont disponibles dans deux boutiques :
- CSD
et
- CUDigitals

Et en novembre tous ses posers bénéficient d'une réduction de 25%.

Un dernier mot...

Au fait, j'espère que vous avez pensé à vous ravitailler en friandises pour ce soir. Il serait dommage qu'un mauvais sort vous soit lancé !

3 commentaires:

  1. Superbe ta page ma tite Kapi

    bisous

    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu cliques sur les liens que j'ai laissé sur mon post lol!
    Joyeux Halloween!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page ... ici on est pret on a fait le plein de bonbons ;-)

    RépondreSupprimer