Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

22 octobre 2010

Kit pour Scrapper des Photos de Mariage

Bonsoir,

Cela faisait un petit moment que je devais vous présenter le kit Un Mariage en Hiver de Cajoline... et bien voilà, ce sera chose faite.

Lorsque je préparais l'album pour les 18 ans de ma nièce, je devais inclure des photos de mariage d'un membre de la famille. N'ayant pas de kit sur la thématique, j'ai interrogé Cajoline... et en un temps record Cajoline a gentiment mis à ma disposition en avant première un kit sur la thématique... et un très joli kit qui m'a permis de faire 3 pages ! Mais ces pages je ne vous les présenterai pas car elles sont très personnelles (photos et journaling).

J'ai donc refait mercredi soir une nouvelle page avec ce kit et avec Scrapbook MAX! Et voilà ma page...


Le kit est très joli ! Non ! Il est SUPERBE !!! De plus, il inclut quelques effets coutures et lacets dont je raffole en ce moment.

Vous pouvez faire l'acquisition de ce kit dans la boutique Little Scrap Land... il est actuellement à 50% soit à seulement 1,90 Euros. En voici un aperçu.


Je vous assure, vous ne serez pas déçu !

Sur ce, je vous dis bonne nuit :-)

3 commentaires:

  1. superbe j'adore un tres joli kit effectivement

    RépondreSupprimer
  2. Il est très difficile de trouver un thème sur le mariage à cette époque de l'année alors bravo à Cajoline !
    Et bravo à toi pour l'avoir si bien utilisé.
    Bises
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page et magnifique mariée ;)

    RépondreSupprimer