Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

21 octobre 2010

Ma Lettre au Père Noël avec Florabella et pour un Défi C&S

Re-bonjour,

Pour un défi Clean and Simple (le n°77) sur le forum Scrap'Avenue, j'ai réalisé une page avec le logiciel de digiscrap Scrapbook MAX! 2 et le très joli kit Florabella de Cajoline.

Il fallait respecter les consignes suivantes :
  • 1 seule photo retravaillée (vieillissement, sépia, noir et blanc...)
  • 2 papiers maximum
  • 3 embellissements maximum
  • 1 titre obligatoire
Ce n'est pas l'exercice le plus simple pour moi en raison du nombre très limité d'éléments à utiliser... Donc voici ma page... 

Le Kit Florabella...


Le kit Florabella contient 121 éléments et 12 papiers. Il est en vente chez Little Scrap Land.

C'est une fois de plus un très joli kit que nous propose Cajoline.

3 commentaires:

  1. Même si tu es plus à l'aise avec d'autres styles, c'est quand même intéressant, parce que l'unique photo est mise en valeur, et le thème aussi. Comme il n'y a pas dispersion, ni vraiment décorations, l'objectif de la page est clair.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une superbe réussite ! J'adore les couleurs du kit.
    Bises
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. géniale ! un très joli modèle !! et une bien belle page

    RépondreSupprimer