Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

2 octobre 2010

Magie Orientale de Studio-Scrap

Bonsoir,

Ce soir je vous présente la deuxième page que j'ai réalisée pour le dernier kit de Studio-Scrap Magie Orientale.


Mais elle ne fait pas partie des 24 compositions fournies avec le kit...

Il m'en reste encore deux autres à vous montrer... encore un peu de patience :-)

4 commentaires:

  1. Gladys va avoir un superbe pressbook gràce à toi ...

    RépondreSupprimer
  2. très sympa comme tout ... elle ne fait pas partie des 24 compositions simplement parcequ'il n'y avait pas de place car sinon elle vaut largement quelques compositions que j'ai vu sur le kit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. elle est bien mais j'ai une preference pour la premiere gwladys aussi

    RépondreSupprimer
  4. très orientale !! jolie jolie page !

    RépondreSupprimer