S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

26 octobre 2010

Mes Pages avec Couleur au Naturel par LPS

Bonsoir,

Etant débordée, j'ai pris un peu de retard pour l'annonce du dernier kit du Petit Scrap : Couleur au Naturel, disponible à la vente depuis hier chez Digiscrapbooking.

Pour ce kit j'ai réalisé deux pages, dont une sans photo. J'ai utilisé le logiciel Scrapbook MAX! pour la mise en page.

Exprimez votre Créativité


Pour cette page, les outils d'alignement (distribution verticale, horizontale, etc.) de Scrapbook MAX! m'ont été très précieux.

Sur cette page j'ai utilisé le gabarit pinceau de KapiScrap & Art que vous retrouverez dans le mega kit Le Chemin des Ecoliers, qui sera commercialisé très prochainement.

Avec cette page j'ai voulu illustrer une des thématiques du kit... et montrer qu'il était possible de scrapper sans photo. J'avoue que l'exercice n'est pas évident.

Séance Maquillage


Sur cette page j'ai utilisé l'une des templates de KapiScrap & Art que vous retrouverez dans le kit Le Chemin des Ecoliers. La template sera proposée dans 4 formats : png, psd, scalb (pour Studio-Scrap) et .sm2t (pour Scrapbook MAX! 2).
Le Kit Couleur au Naturel

Il contient 90 éléments et 15 papiers.

 
 
Vous pouvez acheter le kit sur Digiscrapbooking. Vous y retrouverez les nombreux autres produits du Petit Scrap : articles à utilisation personnelle, mais aussi des articles pour une utilisation commerciale.

4 commentaires:

  1. excellentes pages comme toujours :) très fort la page sans photo j' aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Mais scrapper la page sans la photo n'était pas évident.
    Et cela plait ou cela ne plait pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Scrapper sans photo ? Ce n'est pas plus compliqué, c'est différent ! On peut réaliser des jolis montages, des affiches, des cartes, etc. Mais attention Sandrine ! Je ne fais pas de scrap donc je ne dis rien, mais les scrappeuses te diront à juste titre que scrapper sans photos n'est pas du scrap :-))

    RépondreSupprimer
  4. Certes, c'est différent ! et comme tu l'indiques Stéphanie on tombe dans un autre domaine :-)

    Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un très bon ouvrage sur le Clean & Simple, et des scrappeuses reconnues y proposent des projets de scrap sans photo. Il faut d'ailleurs que je vous donne les références de cet ouvrage que je trouve excellent. Bientôt !!! Promis !

    RépondreSupprimer