Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

25 octobre 2010

Sea Adventure de Louise

Bonjour,

Et nous voilà repartis pour une semaine bien chargée.

Pour commencer cette semaine, je vous propose de vous présenter un très joli kit réalisé par Louise. Il s'agit de Sea Adventure, un kit sur la mer, mais plus dédié à la création de pages pour enfants. Mais avec ce kit il est tout à fait envisageable de scrapper sans photo, pour par exemple réaliser des petites cartes ou pourquoi pas des petits tableaux pour la chambre d'un enfant.

Pour la promotion de ce kit, j'ai réalisé deux pages à l'aide du logiciel de digiscrap Scrapbook MAX! 2.

Ma Première Page - Sea World

Comme bien souvent, je suis partie d'une page blanche, et j'ai imaginé au fur et à mesure ma page.
Je n'ai utilisé aucun wordart. Tous les textes de la page ont été écrits avec Scrapbook MAX! qui propose de très nombreuses possibilités d'édition de texte.


Ma Deuxième Page - Oceanarium de Lisbonne

Pour cette deuxième page je suis également partie d'une page blanche. La page reste très simple :  elle utilise deux formes et quelques embellissements.

J'ai utilisé une première forme, à savoir un même masque de Scrapbook MAX! à quatre reprises pour y placer mes quatre photos. Et j'en ai utilisé un second que j'ai mis à cheval sur le côté gauche de ma page et sur lequel j'ai appliqué une texture.

Non, en fait, pour être précise, avec Scrapbook MAX! on ajoute un "morceau de papier" ou une photo, et ensuite on lui applique une forme (sans distinction entre masque ou gabarit).


Je trouve ce nouveau kit de Louise tout simplement superbe ! J'aime beaucoup son style.

Le Kit Sea Adventure

Le kit contient 90 éléments et 20 papiers.


Vous pouvez en faire l'acquisition chez CSD.



3 commentaires:

  1. Merci ma belle, tes pages sont superbes

    Louise

    RépondreSupprimer
  2. je rafole pas de ces kits très enfantins mais ça mise en page est superbe comme d 'hab ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, va falloir que je vais regarde sur nouveau logiciel il ma l'air très chouette

    RépondreSupprimer