Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 novembre 2010

Golden Christmas pour venir en aide à une association d'orphelins

Bonsoir,

Et aujourd'hui je vous présente un kit réalisé en collaboration par plusieurs designers de la boutique Digiscrapbooking pour venir en aide aux orphelins de l'association "Quand m'aime". Il s'agit du kit Golden Christmas. Tous les bénéfices seront reversés à l'association.

Pour ce kit, j'ai réalisé deux pages d'inspiration que voici, avec le logiciel Scrapbook MAX! 2.

La Magie de Noël


Le Père Noël

Pour cette seconde page j'ai utilisé la template n°4 de KapiScrap & Art, à savoir le bonus n°2 du kit Le Chemin des Ecoliers.


Le Kit Golden Christmas

Il comprend 75 papiers et 329 éléments.

C'est une EXCLUSIVITE DIGISCRAPBOOKING.


3 commentaires:

  1. J'adore ce template bonus qui se prête vraiment à toutes les occasions...
    C'est super de pouvoir scrapper tout en faisant une bonne action en achetant ce kit

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi c'est vrais il est superbe je les acheter et les page rapide aussi si tout le monde du scrap l'achete ce serais super je vais voir ton kit bisous a +

    merci pour tes message sur mon blog et au faite il est superbe ton blog!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bérengère pour ta visite !

    Oui, comme le dit Snoopy, c'est super de scrapper en faisant une bonne action.

    J'espère que vous serez nombreux à suivre le mouvement :-)

    RépondreSupprimer