Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

10 mai 2011

...et qui fait bzzz... ?

Re-bonjour,

Et me revoici pour vous présenter cette fois-ci un nouveau mini réalisé par Simplette : My So Lovely Little Bee, que j'ai trouvé superbe, et qui m'a beaucoup inspiré.

En découvrant le mini j'ai tout de suite su quelle photo j'allais utiliser. Vous allez comprendre en découvrant la photo et ma mise en page... Et j'ai eu envie de faire une page avec des cercles. Contrairement à mon habitude, j'ai créé ma template (template pour KapiScrapavant de faire ma page... en général c'est une mise en page qui me plaît qui devient alors une template.

Pour créer cette template j'ai au préalable créé un gabarit personnalisé dans Photoshop que j'ai enregistré en .png et stocker dans un répertoire quelconque. En effet, Scrapbook MAX! utilise des fichiers .png pour les gabarits et les masques, et ils n'ont pas besoin d'être enregistrés dans un emplacement spécifique pour fonctionner.

Et voici ma page...


J'ai le droit de le dire ?

Je trouve ma page superbe :-) d'ailleurs tout comme le mini de Simplette proposé à un mini prix.

Vous pouvez acheter My So Lovely Little Bee sur CSD.

2 commentaires:

  1. Merci pour ta visite et ton petit mot... Je suis interdite de PC en ce moment, c'est pourquoi je réponds si tardivement... Vivement que les kiné me remette en forme!...

    Je ne m'attarde pas... Je ne tiens pas à retarder la guérison...
    Amitiés
    Aliselle

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette abeille, page tonique bravo

    RépondreSupprimer