Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

10 mai 2011

Les Pages de Marie-Thérèse

Bonjour,

Je reçois assez régulièrement de jolies pages de scrap de lectrices de ce blog et du site KapiColors qui me sont adressées en remerciement de mes contributions. C'est toujours avec grand plaisir que je les reçois, et j'apprécie cette délicate atttention.

Dernièrement Marie-Thérèse m'a adressé deux pages réalisées à partir du kit collaboratif Rêve de Printemps, collaboratif réalisé en partenariat avec le forum de Louise et auquel KapiScrap a participé.



Pour rappel vous pouvez télécharger gratuitement ce joli kit collaboratif.

Téléchargement de Rêve de Printemps en Freebie...

Et pour le 1er mai Marie-Thérèse m'a envoyé un petit porte-bonheur que voici :


Un grand merci à Marie-Thérèse pour cette délicate attention.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire