Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

19 juin 2011

SunShine de Cajoline

Bonjour,

Et voici une page que j'ai dernièrement réalisée pour le kit SunShine de Cajoline.

Cette page utilise une template de KapiScrap, qui vous sera prochainement offerte. Pour le fond de ma page, j'ai mis une texture dans un masque de KapiScrap (qui ne fait pas partie de la template), car je voulais conserver du blanc sur mon fond.


Vous pouvez acheter le kit SunShine sur le blog de Cajoline.


Et avant de me sauver, je vous suggère très vivement de vous rendre sur le blog de KapiScrap, où une superbe surprise vous attend !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire