Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 juillet 2011

Défis sur Scrap'Avenue

Bonsoir,

Il y avait fort longtemps que je n'avais pas participé à un défi sur Scrap'Avenue... enfin comme ailleurs :-)

Donc il y a quelques jours j'ai participé à l'un des nombreux défis proposés sur le forum Scrap'Avenue : il s'agissait de réaliser une page en noir et rouge...

Et voici la page que j'ai soumise...

photo personnelle : mon petit indou

Si vous aussi vous voulez rejoindre Scrap'Avenue, c'est simple ! Il suffit de s'inscrire.

Vous pourrez participer à des défis, recevoir de l'aide de la communauté... bref, bénéficier de sympathiques ressources pour vous adonner à votre loisir préféré : le scrap.

P.S. : Le compte à rebours est lancé pour moi... bientôt les vacances !!! Enfin !!!!!!!!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire