Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

31 juillet 2011

Nouveau Design avec Artisteer... et un Avant Goût de Fun City

Bonsoir,

Voilà ! Mon départ en vacances est imminent. Toutefois, pendant mes congés, je vous réserve quelques surprises, alors n'oubliez pas de passer par mon blog.

Avant de partir, j'ai voulu également procéder à un relookage de mon blog. Cela faisait un moment que je voulais le faire. J'ai créé une nouvelle template pour Blogger aux couleurs de l'un des prochains kits de KapiScrap... à savoir Fun City que vous découvrirez dès le mois de septembre. La template du blog a été créée avec le logiciel Artisteer qui permet très facilement de générer des templates pour Blogger, WordPress, Joomla, etc. C'était aussi l'occasion pour moi de tester les améliorations qu'apporte la version 3 du logiciel Artisteer pour Blogger. Et je confirme il y a eu des améliorations.

Pour en savoir plus sur Artisteer ou l'évaluer gratuitement, rendez-vous sur le site artisteer-france !

Et pour en savoir plus sur la manière d'utiliser Artisteer pour Blogger, je vous invite à visualiser cette vidéo.

J'espère que vous aimerez ce nouveau design.

Et pour vous donner un avant goût de ce prochain kit (Fun City), qui comme vous l'aurez compris traitera de la fête, je vous propose une page que je viens de réaliser avec ce kit... et qui fut l'occasion de scrapper des photos prises samedi dernier.


La mise en page a été réalisée avec le logiciel de scrapbooking digital Scrapbook MAX! 2.

Sur ce, je vous dis bonne nuit car il se fait bien tard...


4 commentaires:

  1. Ton blog est super beau, et j'attends avec impatience le kit fun city !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la nouvelle déco. Et le kit à l'air terrible.
    Gros bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. et ou sont les invites tata , ton cousin , ta cousine..........on veut etre sur la composition

    RépondreSupprimer
  4. oh, très belle cette page !! j'aime beaucoup la disposition des éléments, photos et papiers.
    et le nouveau design est très bien également ! les couleurs sont harmonieuses !

    bonnes vacances donc !

    RépondreSupprimer