Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 septembre 2011

L'Album Tropical Holidays : 3 nouvelles pages

Bonjour,

L'Album Tropical Holidays contient tout de même 20 pages, donc il en reste quelques unes à vous présenter. Donc en voici 3 nouvelles !

La page ci-dessous utilise l'un des clusters fournis dans le kit Tropical Holidays.



Je n'ai jamais été vraiment "convaincue" par la page ci-dessous... elle me laisse sceptique... mais après c'est une affaire de goût :-)


Cette page est en réalité la première que j'ai scrappée pour Tropical Holidays, et sans doute l'une de mes préférées.


Donc demain je vous présenterai les dernières pages de ce très joli album... que j'ai d'ailleurs fait imprimer. Dans quelques temps je vous parlerai un peu des services d'impression que j'ai testés... certains étant tellement rédibitoires, par le manque de convivialité de leur interface web, que je n'ai pas cherché à aller plus loin. En effet, si le prix proposé est à prendre en considération, la facilité de téléchargement et de personnalisation de l'album doit également être prise en compte.

J'attends avec impatience de le recevoir afin de pouvoir le feuilleter... et l'offrir ! Et si le résultat est à la hauteur (résultat une fois imprimé), j'en commanderai un second que je conserverai précieusement.

En ce moment c'est plus que jamais ce que j'appelle le "rush" donc impossible de vous offrir de pas-à-pas, car leur rédaction prend du temps. Et du temps, j'en manque cruellement !

Et place à la publicité...

L'Album Tropical Holidays est proposé au prix très doux de 6,95 Euros TTC.

Le kit Tropical Holidays est proposé au prix très doux de 9,95 Euros TTC.




2 commentaires:

  1. les couleurs de ce kit sont très ensoleillées, c'est vrai et semblent très faciles à scrapper ...la dernière page a aussi ma préférence : quel bel agencement des différents éléments, et ce bleu et jaune se marient très bien !

    RépondreSupprimer
  2. ton atelier de cette apres midi a beaucoup plu
    les filles etaient super contente pour les explications . elles sont ok pour d'autres ateliers pour leurs expliquer les autres compositions . elles ont trouvé que tu etais accessible pour les questions
    alors au mois prochain
    une voulait savoir si tu pouvais en faire individuellement et aussi si tu pouvais leurs creer des pages avec leurs photos
    merci et tres bonne soiree sandrine

    RépondreSupprimer