S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

3 octobre 2011

La fin de mon Album Tropical Holidays

Bonsoir,

Et voilà nous arrivons à la fin de l'Album Tropical Holidays ! Ce soir je vous présente les deux dernières pages (dont le dos de l'album) que voici :


Template n°14 de KapiScrap - incluse dans le kit Pâques Festives


Vous noterez que le dos de l'album est coordonné à la couverture de l'album.

Les 20 pages que je vous ai présentées ces derniers jours constituent l'intégralité de l'album Tropical Holidays. Cet album de 20 QP est idéal pour réaliser rapidement un superbe album. Vous aurez noté le travail sur chacune des pages et leur originalité.

L'Album Tropical Holidays est proposé au prix exceptionnel de 6,95 Euros TTC.

MON ALBUM

J'ai utilisé l'album et j'ai réalisé 10 pages supplémentaires coordonnées ce qui me donne un album souvenir de 30 pages de nos vacances de cet été.

Cet album je l'ai fait imprimer sous forme de livre photos... Je l'ai reçu ce matin. Il est tout simplement superbe ! Les textures, les éléments, bref tout ressort très bien ! De plus, je n'ai aucun souci d'ombres qui seraient trop marquées ; Scrapbook MAX! permet effectivement une gestion très fine des ombres. J'ai testé le service Photobox... malgré quelques soucis à mettre en page correctement le livre avec l'interface en ligne (je déconseille le mode automatique), je suis globalement très satisfaite : l'impression est de qualité. Je pense très sérieusement repasser par Photobox, mais j'aimerais également pouvoir tester les services de Snapfish.



3 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'il est superbe ton album et je crois que je vais bientôt faire le mien lol !

    RépondreSupprimer
  2. pas de doute, il doit être magnifique à feuilleter ! cela me donne envie de franchir le pas ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Tigroune,

    N'hésites pas ! Surtout que tu as la chance d'avoir l'Album Tropical Holidays ! Le résultat (en numérique et imprimé) est vraiment superbe ! Cela te fera un bon souvenir de tes vacances estivales dans le Sud.

    Lys,

    Tu ne seras pas déçue. Beaucoup de personnes pensent que le digiscrap reste exclusivement sous format numérique... or personnellement je pense que la finalité est de disposer d'un magnifique livre photos que l'on puisse feuilleter, palper :-) un livre qui puisse rester et se transmettre.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer