Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 octobre 2011

Mes pages avec Halloween Stripes

Bonjour,

Me revoici avec deux nouvelles pages réalisées avec le tout nouveau kit de KapiScrap : Halloween Stripes.


Eh oui ! Vous avez bien vu ! Cette page n'a strictement rien à voir avec le thème du kit, mais c'est volontaire. Je voulais tout simplement illustrer le fait que Halloween Stripes permet de scrapper d'autres thématiques. Vous remarquerez également que j'ai choisi des photos assorties aux papiers (tee-shirt jaune) afin d'avoir une bonne unité sur ma page...


Et cette seconde page est... 100% Halloween :-)
Logiciel de mise en page utilisé : Scrapbook MAX! 2

Voici un aperçu de ce superbe kit...






En savoir plus sur Halloween Stripes...

Il est en vente dans la boutique en ligne de KapiScrap. Ce kit, avec un packaging différent, est également en vente dans la boutique Scrapbook MAX.

Ce week-end...

N'oubliez pas le salon Tendances Créatives à Toulouse qui dure jusqu'à dimanche. J'y ai fait mon petit tour ce jeudi...

2 commentaires:

  1. Superbe page !!! Beau travail !!! Gaëlle .

    RépondreSupprimer
  2. c'est original comme tout ta première page ! et la photo est savamment choisie, bravo !! la seconde est en effet très halloween et cette photo est effrayante ! ;)

    RépondreSupprimer