Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 octobre 2011

QP Autumn Crisp en Freebie

Un très rapide passage sur mon blog pour vous montrer une page que j'ai réalisée il y a quelques jours pour l'un des nouveaux kits de Crafty Scrap (Michelle McCoy)... car j'aime beaucoup cette page...



Il s'agit du kit Autumn Crisp que vous pouvez retrouver en boutique ici.

La template est une template de KapiScrap.

Et comme j'aime beaucoup cette page, j'ai décidé de vous l'offrir en QP dans le cadre du Friday Frenzy Hop de ce vendredi.



Si la page vous plait également, n'hésitez pas à me le dire :-)

Sur ce, je me sauve... et je vous souhaite un bon week-end !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire