Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

8 février 2012

Nouvelles pages avec Forever Adorable... et un nouveau pas-à-pas

Bonjour,

Voici deux nouvelles pages de scrapbooking digital réalisées avec le kit Forever Adorable, le tout nouveau kit de scrapbooking digital de KapiScrap...


Pas-à-Pas

Revenons maintenant sur ma première page et la manière de procéder...

Etape 1 : Pour cette première page j'ai au préalable créé un gabarit (format png) carré perforé de deux cercles.

Etape 2 : J'ai mis un premier papier en fond de ma page (papier fleuri), puis sur le plan du dessus j'ai ajouté un papier de la taille de ma page (3600 x 3600 px) sur lequel j'ai appliqué mon gabarit personnalisé. J'ai ajouté une ombre sur ce gabarit pour donner un effet de volume.

Etape 3 : J'ai ajouté mes deux photos dans des gabarits de type cercle que j'ai placés sur les perforations du gabarit... en veillant à bien centrer. J'ai ajouté une ombre à mes photos.

Etape 4 : J'ai ajouté un papier (400 x 3600 px) sur le côté gauche et un embellissement de type galon sous ce morceau de papier. J'ai veillé à paramétrer des ombres.

Etape 5 : J'ai ajouté divers embellissements en veillant à garder une harmonie en terme de couleurs.

Etape 6 : J'ai écris mon texte "Petit Indou..." avec les fonctionnalités de texte de Scrapbook MAX! en mixant les polices pour obtenir un joli "word art".

Et voilà !

A vous de jouer !

Forever Adorable

Forever Adorable est décliné sur une palette de quatre couleurs : rose, rouge, gris et beige. C’est un kit résolument féminin qui conviendra parfaitement pour scrapper des pages sur le thème de l’amour et de l'amitié, comme à l’occasion de la Saint Valentin, ou encore des photos de jeunes filles, de fillettes ou de bébés.

Kit Forever Adorable - KapiScrap & Art


Le kit Forever Adorable est proposé au prix de 8,95 €uros TTC pour son lancement, au lieu de 9,95 €uros TTC.


Evaluation de Scrapbook MAX! 2

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour télécharger gratuitement une version d'évaluation.

1 commentaire: