Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

26 mai 2012

Mes Petits Indous avec Forever Adorable II

Bonsoir,

Plus le temps passe, et plus le temps m'échappe. Il devient de plus en plus difficile de mener à bien tous mes projets... et depuis quelques temps je poste beaucoup moins sur ce blog, faute de temps.

Je profite également de l'occasion pour vous informer que les articles sur le site KapiColors sont moins fréquents depuis quelque temps, pour des raisons purement techniques. Il faut que je trouve un moment pour faire une "grosse" opération de maintenance sur le site (mise à jour de WordPress 2.x en 3.3) ce qui me permettra de l'alimenter plus facilement.

Le temps m'échappant, je scrappe moins que par le passé... mais je conçois davantage de kits. Voici deux pages avec mes petits indous qui étaient là sur mon bureau... donc c'est que je ne les avais pas encore publiées.

Ces deux pages ont été réalisées avec le kit FOREVER ADORABLE I, sorti en début d'année, à l'occasion de la Saint Valentin. Les couleurs du kit se prêtent parfaitement à mes photos.


Je le rappelle, il existe un second kit qui s'intitule FOREVER ADORABLE II, et qui est dédié à la Fête des Mères. Je vous invite à découvrir ce kit sur le site de KapiScrap.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire