Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

21 septembre 2012

Je connais mon alphabet...

Oui, je connais mon alphabet... et surtout on ne rit pas... Oui, et cela remonte à un petit paquet d'années... Allez, on lit et on regarde...

« Maintenant que je connais mon alphabet, pourquoi ne le chanterais-tu vous pas avec moi ? » A, B, C, D, E, F, G… Avec ABC’s 123’s, nous vous proposons un retour aux sources…

Avec ce kit décliné sur une palette de couleurs douces, vous allez pouvoir créer de jolis mots et nombres pour égayer vos mises en page, mais aussi créer des pages complètes de scrapbooking sur des thématiques variées : les souvenirs des premiers mots de bébé, l’école, etc.

Plus vous jouerez avec ABC’s 123’s, et plus vous serez impressionné(e) par son côté polyvalent. 

Vous noterez que le kit inclut également un pack de 5 Quick Pages : ABC's 123's QP Vol 1.



Et voici deux pages que j'ai réalisées avec ce kit :



Les mises en page ont été réalisées avec le logiciel Scrapbook MAX! 2, qui à mon sens reste le meilleur logiciel de scrapbooking que j'ai testé (et que j'utilise en permanence) ; ce qui le caractérise c'est sa richesse fonctionnelle, sa précision et ses performances.
 
ABC's 123's est immédiatement disponible dans la boutique KAPISHOP.

Sur KAPISHOP vos achats vous permettent de gagner des points de fidélité qui pourront ensuite être transformés en bons de réduction.

J'espère que ce nouveau kit vous plaira. Et moi ce que j'en pense ? C'est qu'il me plaît bien, même BEAUCOUP !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire