Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 septembre 2012

Let's make a word

Bonsoir,

Je passe rapidement, comme bien souvent, par mon blog pour poster une nouvelle page réalisée entre hier et aujourd'hui... Et comme très souvent il a fallu que je laisse passer quelques heures pour donner la touche finale à ma page.


Cette page vous donnera un aperçu du prochain kit de KapiScrap : ABC's 123's que vous retouverez très bientôt dans la boutique KAPISHOP.

La mise en page a été réalisée, comme à l'habitude, avec mon logiciel de scrap préféré, à savoir Scrapbook MAX!

J'espère que ce nouveau kit aux couleurs pastel vous séduira.


2 commentaires:

  1. sur les photos il fait beaucoup plus grand il n'a pu un visage de bebe
    tres belle page

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment.

    Ce sont des photos de 2011 :-)

    RépondreSupprimer