Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

25 octobre 2014

Et dans 2 mois ce sera Noël !

Bonsoir,

Et nous voici déjà à la fin du mois d'octobre ! Et depuis quelques jours l'automne s'est bien installé... et l'été est bel et bien fini. Nous avons été gâtés cette année avec de belles journées estivales jusqu'à la troisième semaine d'octobre. Il va falloir ranger les shorts et les tee-shirts... et penser à sortir les blousons et les écharpes. Si seulement c'était tous les jours l'été ! Mais non. Tout a une fin. Et dans deux mois ce sera déjà Noël !

Voici deux pages que j'ai réalisées cette semaine avec le kit Once upon a Christmas de KapiScrap. C'est un kit que j'aime beaucoup.


1 commentaire:

  1. Et Noël arrive toujours trop vite!... On croit avoir le temps de voir venir, et hop! On réveille et on n'a rien fait de ce qu'on projetait... Il va falloir que je m'y mette pourtant!...Merci de me le rappeler avec ces deux pages... Ma préférence à la première... ;)
    Bonne fin de soirée
    Bises

    RépondreSupprimer