Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

9 octobre 2014

Web Design Facile : Lancez votre activité en ligne

Cela faisait un petit moment que je voulais vous parler du n°9 de Web Design Facile "Lancez votre activité en ligne"... et comme toujours, le temps a filé à vitesse grand V...

Ce numéro est  un excellent outil pour tous ceux qui veulent être présents sur internet, mais qui sont novices en la matière. "Lancez votre activité en ligne" est composé de nombreux pas-à-pas qui permettent de créer facilement du contenu pour le web, il présente différentes solutions pour créer un site web, un blog, une boutique en ligne... et les experts intervenus ont veillé à expliquer les termes techniques qu'ils sont amenés à utiliser.

http://shop.oracom.fr/index.php

Dans le cadre de mes activités, je crée et maintient les sites web de ma structure, j'assure le support technique de logiciels dédiés au web (dont le logiciel Artisteer), et je suis également amenée à faire de la "pige" sur des sujets techniques que je connais bien.

L'été dernier Oracom m'a demandé de collaborer à un Hors Spécial dédié aux débutants qui veulent, eux aussi, être présents sur internet. J'ai accepté et proposé de faire deux tutoriels :
  • Le premier tutoriel est un pas-à-pas qui explique comment créer simplement son premier blog Blogger et mettre en ligne son premier article, agrémenté d’images.
  • Le second tutoriel présente la solution Artisteer et explique comment réaliser un template personnalisé (modèle web) pour Blogger avec Artisteer, créer le contenu du blog, et le mettre en ligne.
C'est un numéro que je vous conseille de vous procurer si l'envie vous prenait de créer un blog, un site web, ou pourquoi pas une boutique en ligne !


Oracom est éditeur de presse depuis bientôt 20 ans, leader dans les domaines des nouvelles technologies, de la création numérique mais aussi de la photo et de la maison avec des titres de référence tels Mobiles Magazine, iPad, Advanced Creation, Web Design, HOME,  Débuter en photographie, etc.

Artisteer est un concepteur web automatisé ; il permet de créer des modèles web et des blogs (sites), sans pour autant avoir de compétences techniques. 

1 commentaire:

  1. Un petit coucou pluvieux d'ici...
    Bonne fin de semaine malgré tout...
    Bisous

    RépondreSupprimer