Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

7 mars 2010

Page digiscrapée : Lettre au Père Noël avec le Kit Mon Coffre à Jouets

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose ma page Lettre au Père Noël réalisée avec Studio-Scrap et le kit Mon Coffre à Jouets.

Le kit de scrapbooking Mon coffre à Jouets est idéal pour mettre en scène les premiers Noël, les anniversaires, les jeux en famille ou entre copains, bref tout ce qui a trait à l'enfance… Je trouve ce kit très sympa, et je dirai même indispensable dès lorsque l'on veut scraper des photos d'enfants qui évoluent dans un univers de jouets.

Pour ma première page réalisée avec ce kit, j'ai une fois de plus créer une composition "from scratch" et travaillé sur le thème de la liste au Père Noël... Vous noterez que j'ai repris l'idée de l'enveloppe (dont je vous avais présenté le pas-à-pas hier).

Une photo de plus qui se glissera dans les albums des enfants.

Je crois que bientôt je serai prête pour créer un diaporama de mes pages. Encore un peu de patience...

3 commentaires: