Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

6 mars 2010

Page digiscrapée à partir de la template n°10 de Marylou et du kit Gourmandise !

Hier j'ai récupéré la template n° 10 proposée par Marylou. Je voulais relever le "défi" : faire une page en respectant la template n°10 et avec le kit Gourmandise.


J'ai séché un bout de temps car pour moi c'est vraiment un défi de ne pas casser une template... il faut à un moment que je bouge les gabarits, les modifie, etc. Là je me suis forcée (vrai de vrai) à essayer de respecter la mise en page proposée par Marylou... Alors avant de finaliser ma page, j'ai remis en place les gabarits.


Hier soir je n'étais pas contente de ma page... mais après quelques retouches, je l'aime beaucoup ! Donc au final elle va se trouver dans l'album de Ted, qui au passage, est un Vrai Gourmand avec un très bon appétit... et qui sait dire "C'est quand qu'on mange maman ?" lorsqu'il se rend compte que l'heure tourne...

6 commentaires:

  1. Alors, bravo à toi Sandrine !!
    ...je n'arrive pas à télécharger ton template...ça marche, tu as essayé???
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Je réessaie de ce pas ! Et je dis.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, le lien est correct.

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie !
    Défi relevé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Malou !
    Photo imprimée au format 20 x 20 et déjà dans l'album.
    Mon imprimante photo tourne actuellement à plein rendement !
    Ce n'est pas le tout mais il va falloir que je m'éloigne prochainement de mon PC pour scraper toutes ces photos car l'idée est aussi de faire du scrap hybride.

    RépondreSupprimer
  6. sont à croquer tes petits ! bravo !

    RépondreSupprimer